•    

        * Titre Original : 러브호릭 / Leo-beu-hol-lik  
        * Titre Anglais : Loveholic
        * Genre : Drame, Romance
        * Nombre d'épisodes : 16
        * Chaîne de diffusion : KBS2
        * Période de diffusion : 2 mai 2005 au 21 juin 2005
        * Jours de diffusion : lundi et mardi

        * Casting :

        * Kang Ta dans le rôle de Suh Kang Wook
        * Kim Min Sun dans le rôle de Lee Yool Joo
        * Lee Sun Gyun dans le rôle de Kim Tae Hyun
        * Yoo In Young dans le rôle de Yoon Ja Kyung

        * Résumé :

    Ce drama dépeind l'histoire d'amour de Kang Wook, un lycéen indiscipliné et de sa prof, Yool Ju, qui enseigne dans un lycée à ChunCheon.

    Avant de rencontrer Kang-wook, Yool-ju sortait avec Tae-hyeon, un Procureur. Toutefois, après s'être rencontrés, Yool-ju et Kang-wook tombent éperduement amoureux l'un de l'autre malgré les préjudices sociaux, leur différence d'âge et leur relation tabou d'élève/professeur. Après avoir connu Yool J,n Kang Wook qui n'était qu'un petit fauteur de troubles, s'assagit. L'un de ses amis, qui ne supporte pas de voir Kang Wook rentrer dans les rangs, ne cesse de le provoquer et de le maltraiter. C'est alors qu'un soir, Kang Wook finit par être passé à tabac, Yool-ju, qui assiste à la scène, tue accidentellement l'adolescent en voulant défendre Kang Wook. Mais souffrant de narcolepsie, Yool Ju oublie tout de l'incident en s'évanouissant sur les lieux du crime. Aux fins de la protéger, Kang Wook s'accuse du crime et va en prison à sa place.

    Cinq ans plus tard, Kang Wook est libéré de prison et rencontre à nouveau Yool Ju, mais celle-ci est désormais finacée à Tae-hyeon. Lorsqu'elle apprend ce qu'il a fait pour elle, elle n'a qu'une idée en tête se mettre avec Kang Wook. Mais Kang Wook n'est plus seul, Ja-Kyung, une ancienne camarade de classe, est à ses côtés. Face à la situation, Yool Ju n'insiste pas, mais aux fins de rembourser la dette qu'elle a envers lui, elle est prête à tout pour l'aider à devenir un chef cuisinier.

    Très bientôt en VOSTFR, chez KG Fansub.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique