• * News du 31 juillet 2010 *

    Salut tout le monde.

    Pour ceux qui vont sur le forum de KG FANSUB, vous devez savoir que les épisodes suivants sont dispos :

    Bad Guy (new drama) Summer Scent Snow in August

    J'ai transmis à la team les sous-titres FR de l'épisode 14 de Lovers, donc je pense que bientôt l'éisode 14 sera dispo.

    Voilà.

    Je suis très rarement chez moi, je passe mon temps au boulot, donc j'ai beaucoup de mal à répondre aux questions de chacun. Vous aurez plus de chance d'obtenir une réponse si vous me suivez sur twitter : ICI

    J'ai toujours mon iphone sur moi et mon compte n'est pas privé. Il suffit de me suivre et de me poser vos questions.

    Je vous donne aussi mon adresse gmail : kawaiigarden2010@gmail.com.

    Comme ça, je pourrais plus facilement vous répondre. Je vous dis pas que je vous répondrais dans la seconde, mais je pense que ce sera plus facile, je serai pas obligée d'être devant un ordi pour vous répondre.

    Voilà. Dès que je vois que l'épisode 14 de LOVERS est dispo sur le forum, je vous le dis.

    Bisous à toutes et tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :