• * News du 3/02/2009 *

    Coucou tout le monde.

    Voici quelques news.

    Boys Over Flowers :

    J'ai contacté la team de Sohei Drama Fansub, ils ont presque fini de traduire l'épisode 7. Dès que la traduction est finie et éditée, ils m'envoient les sous-titres pour que je corrige les fautes d'orthographe et ensuite ils uploaderont l'épisode sur le même tracker que moi, à savoir NewsAsia. Pour ma part, l'épisode 8 est tout prêt, donc je le sortirai dans la foulée.

    Hong Gil Dong :

    Je vous avais dit que nous étions plusieurs à travailler dessus, et suite à mes petits problèmes informatiques j'avais dû me re-télécharger tout le drama. Je bosse dessus avec la team de Sweet Drama Fansub. J'attends leur réponse pour avoir plus de précision sur le mode de fonctionnement de notre collaboration. Je sortirai sûrement l'épisode 3 dans la semaine.

    Ensuite, il y a une très gentille personne "Audrey" qui m'a proposé de créer un forum portant sur tous les projets de KG Fansub. C'est elle qui s'en occupe de A à Z, création, administration, ect... Dès que le fofo sera en ligne je vous fereai signe. Je la remercie encore de sa gentille attention.

    Voilà.

    Passez une bonne journée.

    PS : L'épisode 9 de BOF, diffusé her, était chaud, mais l'épisode 10, qui est diffusé aujourd'hui en Corée, va être bouillant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :