• * News du 12 novembre 2010 *

    Salut tout le monde.

    J'espère que vous allez bien.

    J'ai enfin un week-end de 4 jours ce qui me permet de me remettre à la traduction.

    L'épisode 16 de Lovers est dispo sur le forum de KG Fansub:


    J'ai presque fini la traduction de l'épisode 17, il sortira peut-être d'ici la fin du week-end.

    Ensuite, grâce au super boulot des autres membres de la team, un autre projet s'est terminé, je parle du magnifique drama Snow In August, également dispo sur le Forum de KG Fansub :


    Pour Finir, concernant les nouveaux projets KG Fansub :

    - Mary Me Mary/Mary Stayed Out All Night


    Ce nouveau drama vient de commencer à être diffusé (2 épisodes sortis). Je traduirai ce drama en co-production avec la Seikatsu Wo Aisuru Fansub. Nous traduirons un épisode à tour de rôle. Dès que la traduction de l'épisode 1 est disponible, je le traduirai en français. 

    - City Hunter Live Action


    Comme pas mal d'entre vous doivent déjà le savoir, le très célèbre manga de Tsukasa Hojo Sensei "City Hunter" va être adapté par les coréens en drama et qui va intérpréter le rôle de Ryo SAEBA : Lee Min Ho (Boys over Flowers).

    Etant une fan invétérée du manga, j'a décidé de traduire ce drama qui ne sera diffusé qu'à partir de mars 2011.

    J'aurai le très grand plaisir de traduire ce drama avec une team que j'aime beaucoup et que je connais depuis longtemps, puisque nous avons fait nos débuts à la même époque, il s'agit de la team Full Drama Style.

    Voilà pour les news du jour.

    Je rappelle encore une fois que pour téécharger la musique de fond il suffit de cliquer sur le bouton "fond musical" en haut de l'édito en page d'accueil du site.

    Passez un bon week-end.

    KawaiiGarden


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :