• * News du 1 août 2010 *

    Coucou tout le monde.

    J'ai rajouté le résumé de Bad Guy, nouveau projet indépendan géré par Mitsou et Yamapie que vous trouverez sur le fofo: ,

    Ensuite les épisodes 14 et 15 de Lovers ne vont pas tarder à sortir.

    Pour finir, je n'ai eu pas eu d'autres choix que d'abandonner Hwang Jin Yi pour diverses raisons, d'une part je n'arrivais plus à me procurer les 5 premiers épisodes que j'avais déjà sortis et d'autre part, le drama a été licencié par Drama-Passion, donc je n'avais pas le choix.


    Voilà; passez une bonne journée.

    KawaiiGarden.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :